Actualités

Publié le par cissou.kiki.over-blog.com

Coucou ,
Voilà un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon blog .
Trop de choses à faire , le temps passe vite et c'est pas plus mal comme ça nous ne voyons pas passer cette attente interminable .
Je vous rassure mon projet de ma couverture est toujours d'actualité .
Durant ces deux dernières années j'ai pu récolter 82 morceaux de tissus + 1 autre dernièrement de Séverine une ancienne collègue adorable .
Donc ça fait 83 morceaux de tissus si vous savez bien compter.
IL N'EST PAS TROP TARD POUR CEUX QUI VOULAIT PARTICIPER ET NE L'ON PAS ENCORE FAIT ;-))
Je commencerais à les assembler cet été , j'espère avoir un peu de temps .
Sinon notre projet d'adoption avance petit à petit . Même si c'est très long .
Nous avons renouvelé notre agrément car il n'avait qu'une durée de 5 ans .
Nous en avons maintenant un tout beau tout neuf pour les 5 prochaines années !!
Mais nous espérons fortement que la cigogne nous apporte une bonne nouvelle avant la fin de cette échéances .
En attendant cet heureux événement , nous profitons de la vie .
Très occupés par notre petite maison , nos amis et famille . Merci à vous d'être là d'ailleurs .
Nous profitons , nous découvrons de nouveaux pays qui nous enrichissent .

 

Gros bisous à vous tous .
Actualités
Actualités
Actualités
Actualités
Actualités
Actualités
Actualités
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article