Bai Jia Bei : acte 18

Publié le par cissou.kiki.over-blog.com

Cette article est pour mes trois copines et collègues qui ont attendus notre séjour au Sénégal pour choisir leur morceau de tissu .
Le tissu qu'elles m'ont donné est un morceau de la tenue sénégalaise qu'elles ont faites faire .
Un joli souvenir pleins de joie et le soleil .
Même si elles ne m'ont pas mis de carte accompagnant le petit carré , je suis certaine que dans quelques années je me souviendrais à qui appartenais ces tissus !!!
Je n'aurais cas regarder nos photos du Sénégal !!! lol

Alors un grand merci à Sandrine, Patricia et Sophie .
Gros bisous les filles

 

  """"""""""""""""""""""""""""" SANDRINE """""""""""""""""""""""""""

  sandrine

 

 

""""""""""""""""""""""""""""" PATRICIA""""""""""""""""""""""""""""""

pat  

 

"""""""""""""""""""""""SOPHIE"""""""""""""""""""""

sophie                 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article